Cédric Lalle est un escroc - Shop'n Me = arnaque ?

J'écris cet article pour mettre en garde ceux qui ont affaire à Cédric Lalle (Brive), afin de vous éviter mon amère expérience.

Comme je l'écris en titre, Cédric Lalle est un escroc. En effet, il m'avait commandé une prestation dans le cadre du développement de son service Shop'n Me. Il m'avait versé 50 % d'acompte, mais une fois le travail terminé, il a refusé de me payer le solde, prétextant malgré le travail fourni... que je n'avais rien fait ! alors même que le chef de projet était satisfait du travail.
Je me permet d'écrire cela au grand jour d'une part car je n'aime pas les injustices et d'autre part car je dispose de toutes les preuves et ne peux donc pas être inquiété pour cette affirmation.

Comme Cédric Lalle est sans scrupules, je ne serai pas sa dernière victime. Je mets donc en garde notamment les commerçants et artisans qui auront affaire à lui dans le cadre de Shop'n me. Si Cédric Lalle est un voleur, il se pourrait tout à fait que Shop'n Me soit une arnaque. Donc soyez prudents.
Les simples utilisateurs eux ne risquent pas grand chose, à part perdre leur temps... ils auront déjà de la chance s'il comprennent le fonctionnement de l'application mobile.

En fait, je ne me fais pas beaucoup de soucis concernant le risque que Shop'n Me soit une arnaque. En effet, le principe de fonctionnement et l'utilisation de l'application sont tellement sans intérêt, que l'entreprise  n'a aucune chance de se développer... et donc de faire de potentielles victimes...

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

  • Articles du blog SEO

  • Spécialiste adWords agréé par Google
    Mentions légales Google+
    Laurent Petr
    consultant indépendant